3eme BELLINI Trophy au profit de l’association Claire Poumeyrol

6 Oct 2015

La maison Bellini a organisé son 3e trophée de golf, au profit de l’association Claire Poumeyrol, dimanche 7 Juin 2015
Cela fait maintenant 3 ans que la maison Bellini, Joaillier-Horloger-Diamantaire, située rue Thiers à Aix-en-Provence, organise le Bellini Trophy au Golf d’Aix-en-Provence. Cette année, l’édition, placée sous le signe du partage, a intégré une dimension caritative : l’un des 18 trous du tournoi a été mis en jeu au profit de l’association Claire Poumeyrol. Une initiative qui a permis de récolter près de 4000 €, à laquelle la Maison Bellini est très fière de s’être associée. Au-delà de la somme récoltée, ce fut aussi une formidable opportunité de faire connaître l’association aux 80 personnes présentes, autour d’une journée conviviale et rythmée par les différentes épreuves du tournoi.
L’équipe de la maison Bellini tient enfin à féliciter l’équipe de Steeve Bentolila et Julien Chiche, vainqueurs de ce tournoi et Brigitte Nahon, gagnante du concours d’approche.
Association Claire POUMEYROL :
informer, sensibiliser
pour le don d’organes
Claire aurait eu 19 ans le 17 avril 2015, elle n’a pas eu sa chance par manque de donneurs.
Olivia et Franck Poumeyrol créent l’association en 2013 afin d’informer et sensibiliser la population sur le don d’organes et les maladies rares et orphelines mais également améliorer le confort des enfants hospitalisés. Celle-ci porte le nom de leur fille, Claire Poumeyrol, touchée par la cause qu’ils défendent.
Depuis 2 ans, Olivia, artiste peintre, organise avec son mari des expositions où sont présentées ses créations. Grâce à la vente de celles-ci, l’association a équipé en 2014 cinq chambres d’hôpitaux à la Timone en appareils numériques (console, télévision, tablettes, lecteurs DVD…). Le couple espère atteindre 30 chambres d’ici la fin de l’année.
Retrouvez toutes les informations sur l’association sur : www.oliviapoumeyrol.com

Parution « La Provence » 11 juin 2015


Partager :
FacebookTwitterLinkedInPinterest