Bellini décroche la lune pour ses clients avec Omega

4 Juil 2019

La Maison Bellini a organisé jeudi 04 juillet 2019, le lancement officiel des festivités commémorant les 50 ans de l’alunissage d’Apollo 11 avec Omega, au travers d’une soirée d’exception au Château de la Roque Forcade à Peypin.

Un décor exceptionnel était installé pour l’occasion dans ce lieu d’exception. Photocall, buffet lunaire, cosmonautes de toutes tailles rappelaient le thème de la soirée. Mais surtout, des vitrines dédiées à la collection Speedmaster d’Omega.

Car la Speedmaster qui a longtemps été un modèle est devenu aujourd’hui toute une collection destinée aux hommes comme aux dames. Toute la collection était présente, avec pour clou de la soirée, les deux modèles commémorant les 50 ans du premier alunissage.

Une soirée qui a été placée sous le signe de l’amitié : en effet, les invités pouvaient profiter de la présence d’un horloger Omega sur place pour obtenir un maximum d’informations autour des montres qu’ils pouvaient admirer.

Quant aux animations, pas moins de 4 espaces photo souvenirs étaient prévus. Un photocall traditionnel était installé à l’extérieur, dés l’arrivée des invités. Un autre espace dont les traces dorées au sol menaient à un cosmonaute d’or semblait représenter la marque, aujourd’hui. À l’intérieur du bâtiment de verre du domaine se trouvait un salon des années 60 où une télévision permettait de suivre l’alunissage dans une ambiance telle qu’elle existait en 1969. Enfin, une représentation du sol lunaire attendait les invités pour immortaliser leur présence aux côtés d’un mannequin représentant Buzz Aldrin que l’on pouvait reconnaître au détail essentiel de la soirée : son poignet.

« Cette soirée est une réussite exceptionnelle grâce à Omega et grâce aux équipes Bellini. Ce sont des soirées que nous savons faire, que nous savons organiser pour gâter nos clients afin de les remercier de leur fidélité et de leur amitié. Notre recette est simple, il s’agit d’amitié et de convivialité. »

Marcel Villegas

Lire l’article complet de Thierry Gasquez sur le site Passion Horlogère :

Bellini installe la lune en Provence

Crédit Photos : © Frédéric Stéphan

Partager :
FacebookTwitterLinkedInPinterest