Retour en images sur le dîner horloger organisé par la Maison Bellini le 16 novembre 2017 au Château de la Pioline, à Aix, afin de faire partager sa passion pour la Haute Horlogerie.
Lors de cette soirée, où le temps s’est arrêté, nous avons eu plaisir à recevoir trois grandes manufactures horlogères : OMEGA, Glashütte Original et Jaquet Droz.
L’occasion de découvrir les secrets du magnétisme par Omega, de la peinture sur cadran par Jaquet Droz et du calibrage par Glashütte Original, ainsi que les modèles emblématiques de ces marques horlogères.
Le nouveau visage de la Maison Bellini, qui nous a fait l’honneur de sa présence, a été dévoilé lors de ce dîner : l’actrice et mannequin française Vanessa Demouy.
Un grand merci à l’ensemble des invités, marques horlogères et partenaires présents pour avoir rendu cette soirée aussi magique !