Faire confiance à un horloger Omega reconnu distributeur officiel pour l’achat de sa montre de luxe
Vous avez décidé de vous offrir un garde-temps de la marque Omega. Toutes nos félicitations, mais avant de faire un tel achat il est important de savoir où acheter sa montre. Les montres Omega sont des modèles de très haute qualité. Il existe donc de nombreuse contrefaçon, il faut donc bien choisir son horloger Omega afin d’éviter toutes les mauvaises surprises.
Ou acheter une montre Omega
Vous avez donc décidé de vous offrir une montre, la marque Omega vous a tapé à l’œil, mais vous ne savez pas où acheter votre montre. Pour acheter une montre Omega, il faut aller chez un horloger Omega ou un distributeur officiel, qui sont reconnus comme gage de qualité. Il existe un grand nombre d’avantages lorsque vous achetez votre produit chez un distributeur officiel. De nos jours, de nombreuses contrefaçons de montres sont en circulation. Pour commencer, lorsque vous vous rendez chez un distributeur officiel, vous bénéficiez de l’expertise du vendeur qui saura vous conseiller et vous renseigner sur la marque. Dans un second temps, vous pourrez bénéficier d’une garantie sur la montre que vous allez acheter. Lors de l’achat d’une montre Omega, neuf ou d’occasion, il est important de savoir si les différentes pièces du mécanisme sont changeables ou bien même si le bracelet est modifiable. Il faudra aussi que vous sachiez le prix de celui-ci car si vous optez pour une montre oméga avec un bracelet cuir, il faudra l’entretenir. Si vous portez votre montre tous les jours, votre bracelet va se dégrader. Les horlogers Omega vous fourniront aussi l’ensemble des documents liés aux montres d’occasions parce qu’à l’aide des numéros de série vous allez pouvoir connaître l’histoire de la montre que vous achetez. C’est un peu comme une voiture, si la montre a subi des réparations, vous le serez, en plus de cela vous pourrez savoir : quand a-t-elle été acheté, par qui et où.
L’histoire de la montre Omega homme
Nous allons vous résumer la fabuleuse histoire des montres Omega homme, histoire tant adorée par tous les horlogers Omega. La montre Omega a été créée en 1848. Cette montre est reconnue pour de nombreuses innovations horlogères et pour son mécanisme de précision. Louis Brandt ouvre un comptoir en 1845 à la Chaux-de-Fonds, dans le canton de Neuchatel et décide de commercialiser une marque de montre sous son nom. En 1894, l’entreprise lance le calibre Omega 19 lignes qui sera récompensé en 1896. Depuis l’invention de ce fameux calibre, l’entreprise modifia son nom en Omega. Avec le temps de nombreux modèles de montre Omega est apparu, les modèles Seamaster, Speemaster, modèles de villes, Constellation. De plus, de nombreux magasins ont décidé de commercialiser cette marque de montre mais seul un petit nombre de distributeurs sont officiels. Nous vous recommandons donc encore une fois de faire attention lorsque vous voulez acheter une montre homme Omega ou bien une montre pour Femme.