Comment choisir sa montre femme Omega ? Quelles collections choisir ?

Maître horloger historique, Omega s’est aujourd’hui imposée comme une référence mondiale de l’horlogerie de luxe. Inventeur du Calibre 19, la maison suisse est reconnue pour produire des montres d’une précision remarquable et d’une qualité irréprochable. C’est pour cette raison que la Nasa en a fait son partenaire officiel depuis que Buzz Aldrin a emmené avec lui un modèle Speedmaster sur la Lune, faisant par la suite le succès de la montre Omega Moonwatch. Nous revenons dans ce nouvel article sur les modèles pour femme de la marque Omega. Nous y dévoilons des astuces et conseils pour effectuer votre choix et quelques recommandations concernant les collections emblématiques !

La collection Trésor, un véritable bijou d’horlogerie pour femme

OMEGA conçoit depuis toujours des montres pour femme parfaitement sublimes. Une tradition que l’on retrouve dans cette nouvelle collection de montres au design épuré et résolument moderne. Les courbes des modèles Trésor leur confèrent une élégance rare. En effet, les boitiers de 36mm en acier inoxydable sont rehaussées de deux volutes pavées de diamants. La couronne polie est, elle, ornée de « HyCeram » rouge et sertie d’un unique diamant. Le cadran laqué blanc arbore des chiffres romains uniques, appliqués en décalque, et d’élégantes aiguilles.

La collection Speedmaster, authenticité et élégance

La collection Speedmaster se caractérise par sa simplicité, sa taille unique et ses multiples coloris, tout en restant fidèle à l’esthétique et au patrimoine du plus célèbre des chronographes OMEGA. Les modèles de la connection Speedmaster sont dotés d’un boîtier en acier inoxydable cerclé d’une lunette présentant une échelle tachymétrique sur un anneau en aluminium gris. Le cadran argenté et opalin arbore des compteurs ovales horizontaux et un guichet de date ovale vertical à 6 heures. Les index en or Sedna™ 18K côtoient les aiguilles grises ou en or Sedna™ 18K. Avec son fond frappé d’un médaillon représentant l’hippocampe historique, la montre repose sur un bracelet en cuir Nappa Novo. La montre suisse omega est entraînée par le calibre OMEGA Co-Axial 3330.

La collection Ville de prestige pour une clientèle féminine fidèle

Grâce à son design classique et élégant, la collection OMEGA De Ville Prestige a su attirer une clientèle large et fidèle. Ces modèles de montre pour femme sont pourvus d’impressionnants cadrans bipartites brossé soleil doté d’index sertis de diamants et de chiffres romains à 6, 9 et 12 heures. Protégé par un verre saphir résistant aux rayures, le sublime cadran est doté d’un guichet de date à 3 heures. Depuis toujours, Omgea est associé aux évènements importants de l’histoire. Elles ornent les poignets de présidents et de princesses, d’astronautes, d’actrices de cinéma… et le vôtre. Chacune d’elle est un condensé d’innovation et d’excellence horlogère.

 

La créativité d’OMEGA en termes de matériaux et de nouveaux alliages améliore l’attrait esthétique de nos montres ainsi que leur qualité. L’utilisation novatrice de la céramique, du silicium et des métaux précieux constitue un pan essentiel de notre histoire.

La montre Omega, une référence de l’horlogerie historique

Fondée en 1848 par Louis Brandt en Suisse, la marque Omega n’a jamais cessé de marquer l’histoire et d’accompagner les hommes dans la quête de l’innovation technique. Les montres Omega assisteront les soldats de l’armée britannique pendant la seconde guerre mondiale avant de partir sur la lune au poignet d’un astronaute de la mission Apollo 11. Elle sera aussi la première marque officielle à chronométrer les jeux Olympiques. Autant de défis techniques que d’évènements remarquables. Aujourd’hui, l’horloger continue d’innover en proposant des modèles au fonctionnement irréprochable tel que l’Omega Moonwatch qui reste la référence des montres Omega en or dans le monde.